POINT DE SITUATION du MERCREDI 20 NOVEMBRE à 12H00 SUITE AUX INCIDENTS DE CE DIMANCHE 17 NOVEMBRE 2019

Posted by Patrick ANTUNES
Category:

POINT DE SITUATION du MERCREDI 20 NOVEMBRE à 12H00 SUITE AUX INCIDENTS DE CE DIMANCHE 17 NOVEMBRE 2019

Suite aux incidents dimanche 17 novembre 2019 sur l’Unité de Traitement et de Valorisation Energétique ( UTVE) de Sermenaz, nous avons subi une coupure qui a généré une insuffisance de livraison de chauffage sur les points de livraison « Allagniers », « Centre Aquatique », « Ouzounian » et « Mas Rillier ».

Les principales actions réalisées depuis notre précédente communication sont les suivantes :

  • Remise en fonctionnement très partiel sur le réseau d’un échangeur supplémentaire de l’UTVE qui a permis d’apporter un peu plus d’énergie dans le quartier des Allagniers
  • Travaux de détartrage d’un autre échangeur de l’UTVE en cours
  • Essai de réalimentation d’une partie du réseau des Allagniers à partir de la chaufferie des Semailles.

Toutes nos équipes et celles de l’UTVE poursuivent leur mobilisation pour mener les actions décrites ci-avant et réalimenter normalement le quartier des Allagniers en chauffage et eau chaude sanitaire.

Toujours sous réserve d’autres aléas, nous tablons comme indiqué dans notre précédente communication sur un rétablissement ce mercredi en fin de journée du chauffage et de l’eau chaude sanitaire.

Veuillez encore nous excuser pour cette gêne occasionnée et croyez à notre engagement sans faille pour rétablir la fourniture de chaleur sur l’ensemble de la ville de Rillieux.